Témoignages sur l'hypnothérapie

J’ai arrêté de fumer en 2 séances…

  • Ayant un peu tout essayé pour arrêter de fumer, mon médecin m’a donné les coordonnées de ce cabinet. En sortant de la 1ère séance d'hypnothérapie l’envie de fumée m’est passée. La 2ème séance a fait disparaître les derniers petits élans qui restaient notamment en compagnie de fumeurs.
    Laurent Assurances Boulogne 92100

Je redécouvre les plaisirs de la vie de famille

  • Nous ne savions plus quoi faire avec notre fille de 17 ans dont le comportement et les résultats scolaires nous donnaient de gros soucis. En 5 séances d"hypnose elle s’est transformée en jeune fille responsable ; Désormais nous mangeons en famille, elle nous parle, elle s’est mise à travailler en classe et cela se reflète sur les appréciations des professeurs.
    Hélène Enseignante Paris 75010

Je suis plus sûr de moi…

  • J’avais souvent des appréhensions dans la rue et dans les transports. Et cela attirait sans doute les mauvaises rencontres. Du coup j’hésitais à sortir après le travail. Après une thérapie brève, je sais qu’il ne m’arrivera rien si je suis « volontaire ». Je peux avoir une vie sociale plus riche et faire des rencontres. Plus coquette, je suis reconnue par mes chefs qui me donnent de nouvelles responsabilités.
    Karine Publicitaire Paris 75010